NEWSLETTER #2

Coucou les Princesses !

L’annonce est tombé nous sommes re-confiné ! A priori 1 mois de nouveau sans vous… enfin sans vous pas totalement car virtuellement, déjà en mars, vous nous avez suivies, commentez et likez !!!

Et pour ça MERCI !!

Et oui !!! Dans un contexte aussi inédit que ce confinement MERCI les réseaux sociaux et MERCI l’eshop. Même si cela ne remplacera pas le contact d’un commerce de proximité cela nous permet de garder le lien entre nous et de se rapprocher de certains commerçants Lorientais et Ploemeurois.

Beaucoup de sentiments sont mélangés…la peur, l’injustice, la colère comme beaucoup je suppose ?! Même si le plus important évidemment est la protection de TOUS. Je ne peux pas m’empêcher de penser à mes boutiques et mes collaboratrices ainsi que tout le travail fournis pour atteindre nos objectifs chaque jour. C’est pour cela que je réfléchie déjà à la manière d’optimiser ces quelques semaines de confinement.

Est ce que ce n’est pas le moment de développer le site internet et d’interagir avec des professionnels sur ce sujet, de ré-organiser mon Insta, de relooker le shop de Ploemeur…

Et aussi tout simplement de prendre le temps d’être avec les enfants, de leur proposer des activités que JAMAIS je n’aurais eu le temps (voir l’envie de faire, oui oui j’avoue), de prendre le temps de faire du yoga et d’aller courir quotidiennement, de prendre le temps de cuisiner et prendre quelques grammes (ou kilos!!) et aussi de prendre le temps de lire ou carrément ne rien faire, glander, chiller… Tout un programme !!

Vous l’aurez compris toujours prendre le positif qui s’offre à nous ! Et en tirer le meilleur !

TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION DURANT CETTE PERIODE.

Vous pourrez continuer à shopper vos articles préférés sur l’eshop.

envoi colis partout en France

livraison à domicile (Lorient, Lanester, Ploemeur, Larmor Plage, Guidel, Quéven)

click&collect (sur rdv en boutique)

Dans le même temps, nous continuerons nos petites vidéos et photos sur Instagram et Facebook.

En attendant la reprise du LOVE, du LOVE, du LOVE et des FREE HUGS virtuels !

Isabelle

TO DO LIST DE CONFINEMENT ET PLUS

Auteur

isabelle cambre

Laisser un commentaire